Le mot de la créatrice, Emilie Moreau

Je crois en une mode qui a du sens,
en une mode éthique et poétique,
en une mode bienveillante et inspirante.

Inspirée par mes enfants, par ma formation artistique, je crée des collections comme on écrirait une histoire.
Minimalistes, unisexes et intemporels dans leur grande majorité, les vêtements vous sont proposés car ce sont des pièces essentielles à avoir dans sa garde-robe.
Vous ne trouverez pas de couleurs vives chez Minabulle, mais des teintes neutres, non-genrées qui se mixent facilement entre elles et sont indémodables.
Je vous propose des vêtements durables qui pourront se transmettre de frère à sœur, à cousin. Que vous pourrez revendre en seconde-main. Voir même que vous pourrez ranger précieusement dans une boîte pour les transmettre aux enfants de nos enfants plus tard…
Car je suis convaincue qu’en consommant moins, mais mieux, nous pouvons considérablement ralentir la dégradation de notre belle planète.

Depuis plusieurs saisons, je co-créé avec vous des pièces pour femme, que je vous propose régulièrement en précommande afin de produire au plus juste.
Vous pourrez créer des looks matchy matchy grâce aux pièces coordonnées femme/enfant.

Il m’est paru évident de choisir un mode de fabrication éthique et humain: les collections sont fabriquées au Portugal dans un petit atelier familial où l’amour du travail bien fait est indispensable.
Les tissus choisis le sont pour leur toucher agréable sur la peau et dans des fibres naturelles et biologiques au maximum.

Depuis Septembre 2021, Minabulle a rejoint Le Lab. des marques et créateurs français écoresponsables Little BY Little aux côtés d’autres acteurs français engagés pour un mode de consommation raisonné et durable ; pour en savoir plus : little-by-little.fr/minabulle