📷 Emmanuelle Mayer

L’histoire de Minabulle

 

Quand je suis devenue maman, j’étais extrêmement frustrée par les vêtements que je trouvais pour ma fille:

  • trop de couleurs flashy: du rose bonbon, du rose Barbie, du violet: j’avais l’impression de la déguiser en bonbon géant!
  • trop de froufrous, de détails girly
  • des matières peu confortables et peu pratiques (quel parent trouve le temps de repasser quand il a un enfant en bas âge ??!)

Moi j’avais envie de vêtements simples, de couleurs neutres et sourdes, comme celles que j’ai toujours aimées, très loin de ce que je trouvais en magasins…

Avec ma conscience écologique naissante et accentuée par l’arrivée de mon bébé: je n’avais pas envie de lui mettre n’importe quoi sur la peau.

 

A l’arrivée de mon fils, frustration again: je trouvais les motifs pour petits garçons hyper réducteurs. Dino, voitures, super héros…

Ça manquait clairement de poésie, comme si les garçons n’avaient pas droit à de la douceur!

C’est là que l’envie de créer mes propres collections est née afin de pouvoir vous proposer quelque chose de différent. Car je me suis dit que je ne devais pas être le seul parent à rencontrer des difficultés à habiller mes enfants en étant fidèle à mes goûts et mes valeurs.

Et quand j’ai rencontré l’enthousiasme de mes premiers motifs exclusifs, je me suis dit qu’ils seraient également parfaits dans ma garde-robe!

Et quelle plus jolie façon de célébrer la famille et la maternité que de proposer des vêtements coordonnés ?

A toutes les mamans frustrées:

Chez Minabulle, vous trouverez des collections minimalistes, des vêtements non genrés aux coupes simples et ultra confortables.

Des matières naturelles et biologiques choisies avec soin et qu’on a pas besoin de repasser!

Des imprimés graphiques et poétiques.

Une gamme de teintes neutres et sourdes, pour vous et vos enfants afin de créer des looks matchy matchy.

Des vêtements faciles à vivre: car on n’a pas le temps de le matin. Il faut des vêtements vite enfilés, simples et beaux – faciles à mixer.

Des vêtements faciles à entretenir: car on préfère toutes passer du temps avec nos enfants ou nos soirées à dormir, plutôt que de repasser leurs vêtements!

mode éthique enfant