Une nouvelle collection pour se chouchouter ou à demander au Père Noël…

Si vous êtes inscrite à la newsletter vous le savez déjà ! C’est officiel, la nouvelle collection pour femme en collaboration avec Florence du blog J’aurais pu m’appeler Marcel est enfin disponible sur le site. Voici la sortie tant attendue de la quatrième collection capsule pour femme entre Minabulle et J’aurais pu m’appeler Marcel. Vous pouvez voir les anciennes éditions ici, ici et . Mais à présent découvrez les pièces de cette nouvelle collection.

robe marcelline marsalaUne collection capsule élégante et confortable fabriquée avec amour en France

Pour cette nouvelle collaboration, nous avons choisi de vous proposer un nouveau haut, la blouse Nora.

Nora est une blouse froncée à la taille, ouverte devant avec des boutons-pression et avec une encolure arrondie. Vous pouvez la choisir de couleur écrue ou marsala. Notre blouse est fabriquée dans un tissu double-gaze de coton biologique, un régal pour la peau ! Portez Nora tous les jours sur un jean ou un pantalon plus habillé, pourquoi pas avec un gros gilet. Qu’en pensez-vous ?

blouse nora

Il y a aussi l’incontournable Marcelline

La robe qui s’adapte en toutes circonstances, légère et agréable, l’hiver elle se pare de manches pour tenir plus chaud. Toujours élégante, froncée à la taille, cette saison elle est déclinée dans les coloris écru ou marsala et avec un col V. Marcelline garde la longueur (chevilles) , elle est boutonnée devant par des pressions et possède de grandes poches plaquées sur les côtés. Elle est également fabriquée dans un tissu double-gaze de coton bio.

robe marcelline écru et marsala

Enfin, il y a la jupe que vous connaissez toutes: Margot

Margot qui en a fait craquer plus d’une dans son motif lunaire, prend aujourd’hui son envol et s’entoure de nuages délicats. La jupe longue d’environ 85 cm, réalisée en interlock de coton biologique imprimé nuages tout doux. Sa taille est élastiquée. Elle se porte parfaitement avec un gros pull, un teesh loose…

jupe nuages margot

 

Voilà donc une collection pensée pour vous avec des modèles à l’allure élégante, mais confortables et qu’il sera facile de porter au quotidien ou pour de belles occasions. La collection capsule est très facile à coordonner aux vêtements kids, pour des looks mère-enfant parfaits 🙂

Alors, quelle est votre pièce favorite?

Rendez-vous sur la boutique pour commander dès maintenant ! Ou partager le lien au Père Noël, je suis sûre que vous avez été sages !

Les expéditions se feront autour du 18 décembre, afin de recevoir vos commandes à temps pour être mises au pied du sapin!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrench