Les tenues d’hiver 2018

Vous avez loupé nos premières compositions de looks issus de la collection D A Y D R E A M ? Hop c’est ici ! En automne ou en hiver, les tenues s’adaptent grâce aux accessoires et épaisseurs que l’on ajoute…. Un gros manteau, des collants, un sous-pull, un gilet etc…

Vous n’êtes pas encore décidé sur LA ou LES pièces que vous souhaitez acquérir? On vous donne un petit coup de pouce en composant des tenues idéales pour vos enfants. Confortables, intemporelles, qui durent dans le temps, que vous pouvez mixer avec des vêtements Minabulle mais pas seulement !

tenue filles octobre 2018 minabulle collection Daydream vêtements enfantsAllez suivez-nous ! D’ailleurs vous avez vu comme les tenues sont modulables et s’adaptent à tous les âges ? Et de nombreuses pièces sont mixtes. Alors pourquoi s’en priver ?

 

Tout d’abord, pour habiller bébé on retrouve:

La barboteuse Basile Lichen avec un cardigan Gustave beige ou une chemise Balthazar poudre accompagné d’un pantalon Alba écru à motif nuages

tenue bébés octobre 2018 minabulle collection Daydream vêtements enfants

Maintenant on habille les plus grandes:

Le top Cléo bleu canard sera parfait associé à une robe Luce rose poudrée ou un pantalon Alba écru au motif nuages

tenue filles octobre 2018 minabulle collection Daydream vêtements enfants

Enfin, chez les petits mecs on rajoute un peu de couleur:

En associant le pantalon Alba vert à motif nuages avec une chemise Balthazar poudre et un gilet Amarok châtaigne.tenue garçons octobre 2018 minabulle collection Daydream vêtements enfants

tenue octobre 2018 minabulle collection Daydream vêtements enfants

Comme je vous le disais au début de cet article, pour finir le look de votre enfant il ne reste plus qu’à rajouter quelques éléments pour être paré au froid qui arrive: un snood, une écharpe, un manteau, des collants chauds, des chaussettes et de bonnes chaussures et c’est voilà parti pour un super hiver ! Qui sait nous auront peut-être un peu de neige ! On est déjà prêt pour une bataille !

Racontez-nous, sur quelles pièces craquez-vous?

Article écrit par Laurie pour Minabulle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrench