La rentrée

D’abord il y a eu les vacances… Courtes mais vraiment ressourçantes. Partis en camping-car tous les 4, la vie était vraiment belle. La mer, les pistes cyclables dans les forêts de pins, pédalant comme des petits fous, le sable doux et le cerf-volant, la chasse aux fossiles et la pêche dans les rochers…
mer vacances plage
Préparer sa rentrée et retourner à lécole . Les enfants sont prêts les parents aussi, c'est parti ! par Minabulle
Préparer sa rentrée et retourner à lécole . Les enfants sont prêts les parents aussi, c'est parti ! par Minabulle

                                         

Et puis la rentrée est arrivée si vite! Avec tout un tas de nouveautés pour Minabulle: un nouveau site tout beau, la nouvelle collection, bientôt un nouvel espace de travail et une partie des articles fabriquée au Portugal pour la première fois … Quant aux enfants, ils sont contents d’avoir retrouvé les copains à l’école. Le rythme est encore un peu dur à tenir et se lever le matin n’est pas tous les jours facile. Mais globalement, tout le monde est content! Bref, ce fut une chouette rentrée…
Préparer sa rentrée et retourner à lécole . Les enfants sont prêts les parents aussi, c'est parti ! par Minabulle
Et cette nouvelle collection alors, quelle est son histoire? Cette collection est inspirée par l’enfance, et l’importance de jouer sauvagement, librement. C’est après la lecture du livre “Jouer” d’André Stern que tout un tas de réflexions sont nées, autour de l’importance du jeu, de la rêverie, de l’apprentissage par le jeu. Regarder les enfants, mes enfants jouer, sauvagement et librement, a été une grande source d’inspiration pour cette collection. Les observer évoluer dans la nature notamment, lors de nos balades en forêt et dans les chemins de campagne, et s’approprier le monde par le jeu. Elle s’appelle DAYDREAM , qui veut dire rêverie en anglais… comme cette chanson parfaite des Lovin’ Spoonful! Les couleurs sont profondément inspirées de ces histoires-là et de ce regard sur la nature. Vous retrouverez du vert lichen, du rose poudré, du marron cannelle dans un interlock de coton biologique d’une grande douceur. Vous trouverez également du bordeaux marsala, du bleu canard, de l’écru dans de la double-gaze de coton biologique, notre matière chouchou depuis plusieurs saisons.
Vous trouverez enfin des mailles au joli tissage zigzag et aux couleurs coordonnées (lichen, châtaigne, ficelle). Cette maille est en acrylique mais son touché est ultra doux et la matière permet un passage en machine à laver sans problème (parole de maman!) Avec Laurie, nous avons créé un motif nuage au design épuré. Je pense que vous l’adorerez sur les petits habits… Un imprimé intemporel qui sera simplissime à coordonner. J’espère que cette collection vous inspirera… Si vous souhaitez profiter des frais de port gratuits (jusqu’à dimanche soir), le code magique est réservé aux abonnés à la liste de diffusion 😉 Donc n’hésitez pas à nous rejoindre en vous inscrivant ci-dessous, je vous ferai suivre ça! Et vous, votre rentrée, ça s’est bien passé? A bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrench